Vous voulez faire un maquillage panda ? Alors voici un tuto qui vous donne les différentes étapes à suivre pour obtenir un maquillage Panda réussi. Ce n’est pas si difficile à faire, suivez nous.

Les accessoires à utiliser

Vous aurez besoin d’un pinceau avec lequel vous appliquerez les couleurs sur votre visage. Vous pouvez aussi à la place du pinceau utiliser une éponge humide. Vous aurez également besoin d’un coffret maquillage, il est clair que vous n’aurez pas besoin de tout le coffret mais juste des fards noir et blanc.

Quels sont les préliminaires

A l’aide du pinceau et du fard noir, dessinez sur votre front des oreilles de forme ronde, une oreille au-dessus de chaque œil pour que ça soit plus précis. Une fois cela fait, tracez une ligne assez zigzaguée entre les oreilles pour qu’elle les relie et continuer de tracer tout le pourtour de votre visage. Cela permettra de limiter votre maquillage panda afin qu’il ne déborde pas. Toujours avec le fard noir, colorez le bout de votre nez ainsi que vos lèvres.

Le maquillage du visage

Prenez maintenant le pinceau et le fard de couleur blanche et colorez l’intérieur de votre visage tout en faisant attention de ne pas sortir du pourtour que vous avez délimité. Maquillez votre visage avec le fard blanc, veillez à ne pas colorez le contour de vos yeux, vos lèvres ainsi que le bout de votre nez.

La finalisation

Avec le pinceau et le fard noir, colorez le contour de vos yeux tout en faisant exprès de déborder un peu sur la partie blanche pour faire un effet pelage. Dessinez de petits traits aux coins de votre bouge pour rendre le visage souriant. Ajoutez de petits points sur les deux côtés de la bouche puis le tour est joué, votre maquillage est terminé.