Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes prennent le temps pour choisir les bons produits qui le mettront en valeur. Celui qu’ils gardent en particulier sous la main est leur parfum. Voici donc les fragrances pour hommes qui sont les plus appréciés en ce moment.

Les parfums les plus vendus depuis le début de cette année

Depuis sa mise sur le marché en 2010, Bleu de Chanel a conquis de nombreux hommes. Il est à la fois raffiné et apaisant et c’est pour cela qu’il séduit autant. Il est un contraste frais et boisé. En effet, ses senteurs d’orange et de citron s’accordent parfaitement avec une touche d’épice. Il offre ainsi une senteur virile qui fait de lui, un des parfums préférés des hommes.

Et si vous aimez les senteurs naturelles, vous apprécierez le parfum Terre d’Hermès. En tout premier lieu, vous serez surpris par une odeur d’agrumes. Par la suite, il sera plus minéral et les senteurs de géranium et de patchouli s’allieront à celle du poivre et des baies roses pour une note plus virile. Une petite touche de cèdre et de benjoin viendra ensuite apporter un peu plus de douceur à cette fragrance.

Même si le choix pour les parfums pour hommes est assez vaste, certains parfums ont réussi à préserver leur place en tête du classement. Ordinairement, un homme ne va pas changer de fragrance une fois qu’il aura trouvé celle qui lui convient. Son parfum va en quelque sorte donner des signes sur sa personnalité. C’est donc pour cela qu’il prendra son temps pour trouver le bon parfum.